Forum

Ecrire des articles

Son histoire, son organisation, ses réunions.. et son site!

Ecrire des articles

Messagepar Kevin » Mer 13 Jan 2010, 22:31

Je vais essayer de documenter les étapes pour publier un article sur la page principale.
Premièrement seules les personnes autorisées peuvent le faire, si vous voulez y avoir accès, il suffit de me demander!
Pour savoir si vous pouvez le faire, sur http://www.scbuissard.fr cliquer sur "s'identifier", si un bouton "Ecrire" apparait dans le menu, vous êtes éditeur :D , sinon :tusors:

Cliquer sur "Ecrire", puis "Ajouter une info", ne prenez pas peur en voyant la page, tout est écrit ce qu'il faut rentrer:

Titre: "Seniors garçons: Victoire 3-0 à ..."
Auteur et email vous pouvez les changer
date: laissez maintenant ca la publiera tout de suite
tags: seniors,garçons,seniors garçons,victoire
Intro: L'équipe séniors garçons réalise son meilleur match de la saison et remporte une magnifique victoire 3-0 à ....
Contenu: continuer l'histoire du match ici.. soyez positifs et bien leche cul de nous memes à la limite de l'arrogance :o (je rigole)
Equipe associée: La sélectionner si la news est sur un match ou un événement d'une seule équipe du SCB.
Catégorie: vous l'aurez deviné
Image: une image du match ou de l'info

Puis cliquez sur "envoyer", si une erreur se produit, vous pourrez rectifier l'erreur après!
Vous pouvez aussi editer n'importe quel article publié, les dépublier/publier, les supprimer, changer l'ordre dans le menu "Ecrire"->"Editer une info"

Editez la page "club" et "équipes" également aussi facilement.

N'hésitez pas à me poser des questions ;)
Avatar de l’utilisateur
Kevin
Administrateur
 
Messages: 29
Inscrit le: Dim 2 Nov 2008, 00:57

Re: Ecrire des articles

Messagepar Kevin » Mer 20 Jan 2010, 21:39

Aujourd'hui j'ai rajouté les commentaires dans les news, hésitez pas à poster!

Je vais m'attaquer aux pages classements/équipes, j'aurais besoin de savoir les effectifs/équipes SVP!! :?:
Avatar de l’utilisateur
Kevin
Administrateur
 
Messages: 29
Inscrit le: Dim 2 Nov 2008, 00:57

Re: Ecrire des articles

Messagepar cedric » Dim 24 Jan 2010, 00:49

Cette année il y a juste 2 équipes une sénior garçons et 1 cadette fille
cedric
 
Messages: 16
Inscrit le: Dim 2 Nov 2008, 11:21

Re: Ecrire des articles

Messagepar Kevin » Dim 24 Jan 2010, 16:06

Merci Ced :)
Je vais regarder sur le site de la fédé pour les classements.
Avatar de l’utilisateur
Kevin
Administrateur
 
Messages: 29
Inscrit le: Dim 2 Nov 2008, 00:57

Re: Ecrire des articles

Messagepar Kevin » Sam 30 Jan 2010, 03:59

Voila j'ai les classements et tout, par contre j'aimerais bien qu'on m'avertisse des scores si possible le jour meme ou le lendemain par mail:
kevin@scbuissard.fr

Ca serait bien que quelqu'un prenne au moins une photo par match (seniors et cadettes), si personne écrit d'article, moi je vais le faire, mais il me faut un résumé du match et si possible une photo!!

Je vais refaire marcher ma sim et recharger mon portable et le réutiliser ces jours, pour le score ca peut etre par sms, je vous filerai le num.

Autre chose j'aurais besoin de la liste des sponsors/partenaires, à part le cheval blanc ya qui?

Je sais que les mauvais scores doivent pas motiver, mais en réanimant le site ca peut donner un + :D
Avatar de l’utilisateur
Kevin
Administrateur
 
Messages: 29
Inscrit le: Dim 2 Nov 2008, 00:57


Retour vers Le club et son site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron


Cette page est sous licence Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France