Forum

Classement final après première phase..

Discussions autour de cette équipe

Classement final après première phase..

Messagepar Kevin » Lun 16 Mars 2009, 16:09

Voila les matchs de la poule sont finis (première phase), on se retrouve 3eme ex aequo avec dombes saone, mais 4eme au set average, on jouera donc pour la 4eme place....!

Déjà que le championnat n'a presque aucun intéret (aucune montée), le comité aurait pu faire une seconde phase à 4 équipes pour la première place (étant donné le classement...). Bref, gros coup de gueule.. Ca ne leur coutait en effet rien de faire des demis et finales comme l'an passé (meme nombre de matchs que leur mini champ de deuxieme phase qu'ils ont organisé!!).. Donc après une première phase sans grand intéret, voila la 2eme phase completement sans intéret. Je ne les remercie pas :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kevin
Administrateur
 
Messages: 29
Inscrit le: Dim 2 Nov 2008, 00:57

Re: Classement final après première phase..

Messagepar Kevin » Lun 16 Mars 2009, 16:17

Voici le classement à priori final à l'issue de la premiere phase:

1. Oyonnax 3: 18 pts
2. Amberieu 2: 17 pts
3. Dombes Saone: 15 pts (set average: +5)
4. La Boisse: 15 pts (set average: -1)
5. Lagneu: 12 pts
6. Oyonnax 2: 10 pts

J'ai compté ambérieu vainqueur pour leur match à Lagneu bien que je sache pas le résultat, mais cela ne changerait pas le classement quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Kevin
Administrateur
 
Messages: 29
Inscrit le: Dim 2 Nov 2008, 00:57


Retour vers Equipe seniors garçons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron


Cette page est sous licence Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France